BLUETTI EB70 en panne!

J’ai bien reçu ma commande Commandes passées 1er novembre 2022 à 06: 28
BLUETTI EB70 > mais la station ne fonctionne pas! quand je branche le chargeur il y a le témoin de batterie
dans l’écran qui clignote rouge et le témoin short rouge allumé ?
je n’ai même pas eu le temps de faire fonctionner l’appareil que celui-ci est deja en panne !
je suis déçu de mon achat pourquoi il ne fonctionne pas ?
Aussi je n’ai pas reçu de facture et pas dans mon compte non plus ?
en attente d’une réponse rapide de vos service.
Marc

Bonjour @galisse ,
A quelle interface de l’EB70 faites-vous référence qui ne fonctionne pas correctement ?
Voici l’adresse e-mail du service clientèle : sale-fr@bluettipower.com ou sale-eu@bluettipower.com. Vous pouvez les contacter pour toute communication ultérieure concernant la facture et la machine endommagée dont vous avez parlé.

Bonjour Marc!
There seems to be a general problem with BLUETTI EB-series an others.
I had the same Problem with my EB3A!
Solution can be: Do a full charge of the Power Station by using PV and Grid for at least one Night (or Long time) without touching and Button.
When fully charged the Power Station seems to do a reset and mine was working as it should!
Regards
Dietmar

Bonjour,

Je ne comprends pas le mot interface ? Je vois tous simplement que j’ai recu une station EB70
et qui ne fonctionne pas !! elle ne prend pas la charge malgré etre branché toute une nuit !
et quand on apuis sur les interrupteurs de mise en route rien ne se passe.

Cordialement.
Marc

Bonjour Dietmar.
Merci du conseil je vais testé votre solution! mais je suis inquiet car le témoin batterie s’allume en rouge et clignote ainsi que le témoin court-circuit !
Cordialement
Marc

Bonjour,
j’ai fait aussi un mail au service [sale-fr@bluettipower.com] mais je n’ai pas de réponse ou de contact !!

Bonjour @galisse ,
Faites-vous référence au fait qu’il ne fonctionne pas lorsqu’il est chargé avec l’adaptateur ?
Avez-vous essayé la charge PV ou la charge en voiture ?

Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Compte tenu de votre situation, nous demandons instamment à notre service clientèle de suivre cette commande pour vous, alors ne vous inquiétez pas. L’équipe d’assistance vous répondra dans les 24 heures. Surveillez votre courrier électronique pour recevoir une lettre de sale-fr@bluettipower.com. Merci encore pour votre patience.

… la même situation que la mienne!

Bonjour,
Merci de votre réponse, j’ai essayer de réinitialiser la station avec les boutons AC et DC mais il se passe rien.
Branchement de la station sur le chargeur toute une journée j’ai l’impression que la batterie ne ce charge pas ?
Déjà il ne se passe rien a la mise en route seul aucune des fonctions de mise en route pas d’alimentation !
quand je branche le chargeur secteur l’écran s’allume un témoin batterie rouge clignote et le témoin SHORT
allumé rouge, pas d’indication de niveau de batterie et input et output a zéro.
et aucune réaction des boutons de mise en route DC OUTPUT, AC OUTPUT et LIGHT ne fonctionnent.
Cordialement.
Marc

1 Like

Bonjour @galisse ,
Merci pour votre réponse. Nous avons demandé au support de répondre à votre email, veuillez vérifier votre boîte de réception pour les détails et continuer la communication par email.
Merci beaucoup pour votre compréhension et votre coopération !

1 Like

Bonjour,
Je n’ai pas reçu de courrier ni de contact de vente-fr@bluettipower.com ni de sale-fr@bluettipower.com).
pas de bon de retour ! Et je suis toujours avec un appareil que j’ai reçu le 04/11/2022 et qui ne fonctionne pas !!
Cordialement.
Marc

Bonjour @galisse ,
Désolé pour cette réponse tardive. Le support sale-fr@bluettipower.com m’a indiqué qu’il avait répondu à votre courriel. Il est possible que l’e-mail ait été filtré dans le dossier spam. Pourriez-vous le consulter à nouveau ? Merci d’avance pour votre coopération.

1 Like

Bonjour,
Merci de votre message mais le support [sale-fr@bluettipower.com] est trop long a répondre au message, je suis toujours en attente d’une solution pour un produit que j’ai reçu le 04/11/2022 qui ne fonctionne pas et celui-ci est toujours en attente dans sont carton pour un retour et échange !
Voici la réponse que j’ai envoyé a leurs dernier message!

Merci de votre retour voici le numéro de série > 90253ZE22380816 sur étiquette avec code barre.
il y a aussi un numéro sur l’étiquette noire au dos de l’appareil ¨P/N :17.0301.0876-01A0
Par contre j’ai reçu mon EB70 neuf le 04/11/2022 en panne je n’ai pas eu le temps de me servi de l’appareil !
vous me proposez un EB70 d’occasion mais neuf ? c’est quoi un occasion /neuf !
celui que j’ai commandé et reçu le 04/11/2022 il était neuf ou d’occasion car il ne fonctionne pas ?
le plus judicieux et commercial aurai été de me faire un échange par un autre produit neuf !.
à moins que vous me proposiez en plus une offre sur un panneau solaire pour cette machine? <<
Cordialement
Marc

Bonjour Samantha,

Merci de votre retour voici le numéro de série > 90253ZE22380816 sur étiquette avec code barre.
il y a aussi un numéro sur l’étiquette noire au dos de l’appareil ¨P/N :17.0301.0876-01A0

Par contre j’ai reçu mon EB70 neuf le 04/11/2022 en panne je n’ai pas eu le temps de me servi de l’appareil !
vous me proposez un EB70 d’occasion mais neuf ? c’est quoi un occasion /neuf !
celui que j’ai commandé et reçu le 04/11/2022 il était neuf ou d’occasion car il ne fonctionne pas ?
le plus judicieux et commercial aurai été de me faire un échange par un autre produit neuf !.
à moins que vous me proposiez en plus une offre sur un panneau solaire pour cette machine?

Cordialement.
Marc FALQUERHO

Bonjour,
Il y a un problème avec vos services, car l’échange des mails n’est pas assez rapide je suis en attente d’une solution à mon problème depuis le 7 novembre date de mon premier message !
Cordialement.
Marc Falquerho

Bonjours,

Je suis toujours en attente d’une réponse et je suis toujours avec mon appareil que j’ai recu et qui ne fonctionne pas !
Cordialement,
Marc Falquerho

Bonjour,

Je suis toujours en attente d’une réponse et je suis toujours avec mon appareil que j’ai reçu et qui ne fonctionne pas !
Cordialement,
mARC

Bonjour, Désolé pour cette réponse tardive. Nous avons relancé l’assistance aux commandes pour vous. Ils devraient vous avoir répondu maintenant. Pourriez-vous leur envoyer un nouvel e-mail pour discuter en détail de vos besoins ?
Merci beaucoup pour votre coopération.

Merci du retour, mais je suis désespérer car j’envoi des message tous les jours depuis le 7 et le 14 enfin demande du numéro de série de l’appareil par le SAV,
envoi des infos le 14/11 le jour même et pas de retour a ce jour ?