Vehicule hybride rechargealble

Bonjour, j’ ai un Captur rechargeable que je branche actuellement sur une prise domestique je souhaiterais le brancher sur un groupe électrogène solaire mais je ne sais pas le quel regarder!? qui peut m’ aider

Bonjour @Seb33470 , Voulez-vous dire que vous voulez charger votre voiture hybride avec notre générateur solaire ? Puis-je savoir quelle est la plage de puissance d’entrée pour charger votre voiture ? Plus les données pertinentes sont détaillées, plus nous serons en mesure de vous donner une recommandation. Merci beaucoup pour votre coopération.

Hi @Seb33470 , Do you mean that you want to charge your hybrid car with our solar generator? May I know what is the input power range when charging your car? The more detailed the relevant data, the better we will be able to give you a recommendation. Thank you very much for your cooperation.

Bonjour voici une photo de mon chargeur je vous remercie.
Sébastien

Bonjour @Seb33470 , Selon les données de la photo que vous avez donnée, vous pouvez acheter nos générateurs avec une puissance de sortie de plus de 2200W pour alimenter votre voiture hybride. Le EP500PRO ou la combinaison AC300+B300 sont de bonnes options. Pour plus de détails, vous pouvez cliquer sur les liens ci-dessous.
https://fr.bluettipower.eu/collections/station-energie-portable
Cependant, comme nos générateurs sont mis à la terre par suspension, vous devrez acheter une prise supplémentaire mise à la terre par le neutre pour pouvoir utiliser nos générateurs pour charger votre voiture.

Hi @Seb33470 , According to the picture data you gave, you can buy our generators with over 2200W power output for powering your hybrid car. the EP500PRO or the AC300+B300 combination are good options. For more details you can click on the links below.
https://fr.bluettipower.eu/collections/station-energie-portable
However, because our generators are suspension-grounded, you will need to buy an extra neutral-grounded plug to be able to use our generators to charge your car.