Un petit nouveau EB55 😍

Un petit nouveau qui vient compléter notre petite famille @bluetti :blue_heart::blue_heart::blue_heart:
Grâce au concours #bluettiheroes :gift::heart_eyes:

1 Like

Excellent! Quel était le sujet du concours?

1 Like

Merci :smiling_face: c’ était un concours sur Instagram, il fallait commenter en expliquant ce que BLUETTI a apportés à notre vie quotidienne :blush::blue_heart:

1 Like

Top! Et je vois d’ailleurs le “ambassador program”. Je vais postuler, ce serait sympa de collaborer avec @BLUETTI pour partager ma passion du solaire, off-grid & générateurs mobiles.

D’ailleurs, sur ta photo de profil… je vois la casquette Bluetti… as-tu souscris à un de leurs programmes?

Pour la casquette, c’est un concours que j’ai gagné sur Facebook :blush: après nous pouvons la retrouver également sur leur site et dans la catégorie bluettilifestyle :blue_heart: j’ai pris dernièrement avec mes bucks le petit frigo :grin:

1 Like

excellent, merci, bon tuyau - je m’inscris sur le site FR pour les bucks :-)

Madame est contente…pour cause ce petit appareil est tellement utile,facile à transporter. Merci BLUETTI pour Bébé Blue

1 Like

En quoi votre expérience du EB55 differe-t-elle principalement d’AC60 ?
Les 2 modèles m’intéressent :thinking:

:blue_heart:Ce qui est intéressant avec le AC-60 c’est le fait de pouvoir le contrôler via l’application. Il est aussi résistant à l’eau et la poussière…Si c’était à refaire je choisirais le AC-60. Cependant au moment de notre achat il n’était pas disponible .:blue_heart:
Le EB-55 possède l’avantage de l’onduleur plus puissant à la base et une capacité de stockage légèrement plus élevé que le AC-60. EB-55 n’offre pas le powerlifting ni le mode ups, ni la possibilité de changer le mode de recharge.:blue_heart:Ne reste qu’à choisir selon votre besoin. Salutations :vulcan_salute: