Un petit nouveau qui vient compléter notre petite famille @bluetti
Grâce au concours #bluettiheroes
Excellent! Quel était le sujet du concours?
Merci c’ était un concours sur Instagram, il fallait commenter en expliquant ce que BLUETTI a apportés à notre vie quotidienne
Top! Et je vois d’ailleurs le “ambassador program”. Je vais postuler, ce serait sympa de collaborer avec @BLUETTI pour partager ma passion du solaire, off-grid & générateurs mobiles.
D’ailleurs, sur ta photo de profil… je vois la casquette Bluetti… as-tu souscris à un de leurs programmes?
Pour la casquette, c’est un concours que j’ai gagné sur Facebook après nous pouvons la retrouver également sur leur site et dans la catégorie bluettilifestyle
j’ai pris dernièrement avec mes bucks le petit frigo
excellent, merci, bon tuyau - je m’inscris sur le site FR pour les bucks :-)
Madame est contente…pour cause ce petit appareil est tellement utile,facile à transporter. Merci BLUETTI pour Bébé Blue
En quoi votre expérience du EB55 differe-t-elle principalement d’AC60 ?
Les 2 modèles m’intéressent
Ce qui est intéressant avec le AC-60 c’est le fait de pouvoir le contrôler via l’application. Il est aussi résistant à l’eau et la poussière…Si c’était à refaire je choisirais le AC-60. Cependant au moment de notre achat il n’était pas disponible .
Le EB-55 possède l’avantage de l’onduleur plus puissant à la base et une capacité de stockage légèrement plus élevé que le AC-60. EB-55 n’offre pas le powerlifting ni le mode ups, ni la possibilité de changer le mode de recharge.Ne reste qu’à choisir selon votre besoin. Salutations