Show off your AC300 and Win Big!

Joli @bluetti_contactangeliquelouailcom ! C’est comme ça que nous avons commencé le solaire à la maison l’été passé: AC300… panneaux souples… panneaux de toit… et maintenant la totale.
Si tu veux une très bonne adresse pour acheter les panneaux de toit, je conseille Upwatt, en ce moment les Longi 405. J’ai commencé avec des Vertex S, mais le Voc des longi est meiller, pour des perfs équivalentes.

Question: tes PV350 arrivent-ils à produire 350Watts, ou plafonnent-ils à 250-275W?

NB: Ryobi a la cote sur le forum :slight_smile:

.

1 Like

Merci :pray:
Oui il faut bien un début😊
Merci pour les panneaux je prends note :memo: :blush:
Nos pv350 dépassent les 300w, 325w même :grin: donc vraiment satisfait de ses petites merveilles. Il est vrai que d’avoir des panneaux fixes est vraiment une priorité, surtout pour cette hivers :blush:

Sinon quand on est fan d’une marque je pense que ça se voit :joy::rofl: ryobi :green_heart: , bluetti :blue_heart:

1 Like

@Angelique
Merci pour votre participation et votre partage !
Vous pouvez créer un nouveau sujet directement dans “Product Discussion-BLUETTI AC series”, c’est encore mieux !


Thank you for your participation and sharing!!
You can create a new topic directly in “Product Discussion-BLUETTI AC series”, even better!

1 Like

Joli, c’est prometteur… nettement meilleur que les panneaux ETFE trouvés sur aliexpress :+1:t2:

La question pour l’hiver: comment faire passer les cables vers l’intérieur sans refroidir le tout?

Perso j’ai percé le mur pour passer les cables:


Comme ça on relie les panneaux à la batterie en été, et au reste de l’install pour la mauvaise saison.

Le solaire c’est vraiment un virus… un hobby qui prend des proportions :sweat_smile: good luck!

1 Like

Merci beaucoup pour les photos :heart_eyes::blush: oui c’est un virus mais un bon virus :blue_heart::heart_eyes:

1 Like

Merci beaucoup :blush:
C’est un plaisir de pouvoir partager et si ça peut aider à franchir le cap :blush::heart_eyes:

1 Like

Got my post up! :grin:

1 Like

@hnymann You engaged on before the deadline! Thanks for entering! :raised_hands: :raised_hands:

2 Likes