EB70 en court circuit

bonjour , j ai acheté une station EB70 et après qlq jours d utilisation elle est en court circuit . j ai consulté les forums et pratiqué les manipulations conseillées mais rien n y fait ça ne marche pas , par contre ce qui m inquiète le plus c est que personne ne me répond au service après vente , je tiens a préciser que la station m était très utile et maintenant ça me pose problème .

Hi @Pierre , sorry for inconvenience caused.
Could you please try remove all load devices, reboot and see if the fault can be cleared and used again, and try to load other devices to see if they work properly.


If it still doesn’t work, this may require a return or exchange process. What is the order number of your EB70 purchase? We can have our support staff respond to your email as soon as possible.

bonjour , j ai essayé tous les conseils expliqué sur ce site et rien ne fonctionne . je pense qu’un retour pour un échange est la seule solution . mon numéro de commande est le #SPF-fr-3425

bonjour , avec un peu de patience tout s arrange , ma station est retournée chez bluetti et je viens de recevoir un mail me disant qu une nouvelle station venait d etre envoyée .
merci pour le service
pierre