@yvesrivet This panorama shot is fantastic!
But you need to add the hashtag #BLUETTIWorldPuzzles and briefly describe your trip/camping destination to us to be considered a valid entry.
Thanks @Derceto . No tent this time, nice cabin instead
Yes this bike is crazy! Over 500km of trails in 2 weeks using only the AC180 + PV200 to recharge its 2kW battery in 2 hours tops. That was the perfect match! Green power for green exploration
Ooooo if I knew how to do all that I would have sorry lol not great at all this on line stuff. #help
#BLUETTiworldpuzzles.
La nature nous donne satisfaction:deciduous_tree:.Elle permet de nous ressourcer et de rechargé nos batteries afin de préparer la prochaine saison.Nous avons pu voyager durant l’été et découvrir de magnifique paysages . Notre station d énergie Bluetti nous a apporté tout le confort necessaire a notre road trip.merci Bluetti:blue_heart:
@bluetti_lefromenterregmailcom Thank you for sharing this beautiful view!
In addition to adding the #BLUETTIWorldPuzzles, you need to briefly share a description of the location in your picture for it to be considered a valid entry.
Merci d’avoir partagé cette belle vue !
En plus d’ajouter le #BLUETTIWorldPuzzles, vous devez partager brièvement une description du lieu dans votre photo pour qu’elle soit considérée comme une participation valide.
#BLUETTIworldpuzzles
La nature nous donne satisfaction:deciduous_tree: .Elle permet de nous ressourcer et de recharger nos batteries afin de préparer la prochaine saison.Nous avons pu voyagé durant l’été et découvrir de magnifiques paysages sur l’île de beauté en corse( France).
Découverte du rocher des amoureux dans les calanques de Piana,à Santa Giulia et st Florent.
Notre station d’énergie Bluetti nous à apporté tout le confort nécessaire à notre road trip.un pv200 nous permettrais de prolongé le plaisir.merci Bluetti💙
Découverte du rocher des amoureux dans les calanques de Piana en corse ( France ) .
#Bluettiworldpuzzles
Wowwww! c’est superbe ce coin de pays Merci pour le partage!
Glad you enjoy it ;)
Tout le monde a besoin d’un PV200. Moi j’ai PV120 et j’échangerai bien contre un 200.
Félicitations aux gagnants