Ac200max Défectueuse demande de prise en charge garantie

Bonjour,
hier j’ai pu enfin avoir quelqu’un du sav j’ai expliquer mon problème et on ma proposer de retourner ac200max et un remboursement et puis plus rien je suis toujours en attente du bon de retour.
même si moi je souhaiterais plutôt un échange je continue de faire confiance à bluetti j’ai bien conscience que tous ne peut pas être parfait.
Voila en attente d’une solution.

PS:bluetti il est urgent d’améliorer votre sav vous être trop difficile à joindre.

Bonjour, @dede35
Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément.
Avez-vous contacté notre service d’assistance par e-mail ? Si vous avez déjà envoyé un e-mail à notre service d’assistance, veuillez me communiquer votre adresse e-mail par message privé. Je vais vérifier auprès du service d’assistance pour vous et leur demander de donner la priorité à votre e-mail.
Si possible, pouvez-vous me dire quel est le problème exact de votre AC200MAX ?
Dans l’attente de votre réponse.


Hi @dede35 ,
We are very sorry for the inconvenience.
Have you contacted our support department via email please? If you have already sent an email to our support department, please share your email address with me via private message. I will check with the support department for you and ask them to prioritize your email.
If possible, can you please tell me what exactly is wrong with your AC200MAX?
Looking forward to your reply.

Bonjour
oui j’ai contacter à plusieurs reprise le sav.
Voici mon problème:
Cependant il semblerais que mon ac200max soie défectueuse après branchement d’un expresso broyeur Delonghi dynamica 1450wh j’ai entendu un boum dans mon ac200max depuis elle ne fonctionne plus seul le bouton marche s’allume vert et clignote ,
Je ne peux donc pas vous communiquer le N° de série.
Je vous joints 2 photos peut-être cela pourra t’il vous aider
Voici le N° de commande SPF-FR-2356
je ne saie pas comment faire pour vous envoyer mon mail en privé mais avec le n° de commande vous pourriez peut être le trouver.

Bonjour @dede35 , merci de votre confirmation.
Nous avons transmis les informations relatives à votre commande au service d’assistance.
L’équipe de support prévoit de vous répondre dans les 24 heures. Nous nous excusons à nouveau pour le désagrément que vous avez subi.

Merci beaucoup de votre aide c’est un soulagement pour moi.