Un petit nouveau EB55 😍

Un petit nouveau qui vient compléter notre petite famille @bluetti :blue_heart::blue_heart::blue_heart:
GrĂące au concours #bluettiheroes :gift::heart_eyes:

1 Like

Excellent! Quel Ă©tait le sujet du concours?

1 Like

Merci :smiling_face: c’ Ă©tait un concours sur Instagram, il fallait commenter en expliquant ce que BLUETTI a apportĂ©s Ă  notre vie quotidienne :blush::blue_heart:

1 Like

Top! Et je vois d’ailleurs le “ambassador program”. Je vais postuler, ce serait sympa de collaborer avec @BLUETTI pour partager ma passion du solaire, off-grid & gĂ©nĂ©rateurs mobiles.

D’ailleurs, sur ta photo de profil
 je vois la casquette Bluetti
 as-tu souscris à un de leurs programmes?

Pour la casquette, c’est un concours que j’ai gagnĂ© sur Facebook :blush: aprĂšs nous pouvons la retrouver Ă©galement sur leur site et dans la catĂ©gorie bluettilifestyle :blue_heart: j’ai pris derniĂšrement avec mes bucks le petit frigo :grin:

1 Like

excellent, merci, bon tuyau - je m’inscris sur le site FR pour les bucks :-)

Madame est contente
pour cause ce petit appareil est tellement utile,facile à transporter. Merci BLUETTI pour Bébé Blue

1 Like

En quoi votre expĂ©rience du EB55 differe-t-elle principalement d’AC60 ?
Les 2 modĂšles m’intĂ©ressent :thinking:

:blue_heart:Ce qui est intĂ©ressant avec le AC-60 c’est le fait de pouvoir le contrĂŽler via l’application. Il est aussi rĂ©sistant Ă  l’eau et la poussiĂšre
Si c’était Ă  refaire je choisirais le AC-60. Cependant au moment de notre achat il n’était pas disponible .:blue_heart:
Le EB-55 possĂšde l’avantage de l’onduleur plus puissant Ă  la base et une capacitĂ© de stockage lĂ©gĂšrement plus Ă©levĂ© que le AC-60. EB-55 n’offre pas le powerlifting ni le mode ups, ni la possibilitĂ© de changer le mode de recharge.:blue_heart:Ne reste qu’à choisir selon votre besoin. Salutations :vulcan_salute: