Un petit nouveau qui vient compléter notre petite famille @bluetti
GrĂące au concours #bluettiheroes
Excellent! Quel Ă©tait le sujet du concours?
Merci câ Ă©tait un concours sur Instagram, il fallait commenter en expliquant ce que BLUETTI a apportĂ©s Ă notre vie quotidienne
Top! Et je vois dâailleurs le âambassador programâ. Je vais postuler, ce serait sympa de collaborer avec @BLUETTI pour partager ma passion du solaire, off-grid & gĂ©nĂ©rateurs mobiles.
Dâailleurs, sur ta photo de profil⊠je vois la casquette Bluetti⊠as-tu souscris Ă un de leurs programmes?
Pour la casquette, câest un concours que jâai gagnĂ© sur Facebook aprĂšs nous pouvons la retrouver Ă©galement sur leur site et dans la catĂ©gorie bluettilifestyle jâai pris derniĂšrement avec mes bucks le petit frigo
excellent, merci, bon tuyau - je mâinscris sur le site FR pour les bucks :-)
Madame est contenteâŠpour cause ce petit appareil est tellement utile,facile Ă transporter. Merci BLUETTI pour BĂ©bĂ© Blue
En quoi votre expĂ©rience du EB55 differe-t-elle principalement dâAC60 ?
Les 2 modĂšles mâintĂ©ressent
Ce qui est intĂ©ressant avec le AC-60 câest le fait de pouvoir le contrĂŽler via lâapplication. Il est aussi rĂ©sistant Ă lâeau et la poussiĂšreâŠSi câĂ©tait Ă refaire je choisirais le AC-60. Cependant au moment de notre achat il nâĂ©tait pas disponible .
Le EB-55 possĂšde lâavantage de lâonduleur plus puissant Ă la base et une capacitĂ© de stockage lĂ©gĂšrement plus Ă©levĂ© que le AC-60. EB-55 nâoffre pas le powerlifting ni le mode ups, ni la possibilitĂ© de changer le mode de recharge.Ne reste quâĂ choisir selon votre besoin. Salutations