Problème de charge et d'écran tactile

Bonjour à tous
existe t’il une procédure de reinitialisation sur l’ac200 max acheté en janvier 2023. L’écran tactile ne veut plus activer le dc ou le ac et le Bluetooth, je le fais sur l’application mais pas pratique. Autre chose, je décharge la batterie jusqu’à 60% je l’éteint le soir et le lendemain elle indique 28% ?
Une idée du problème, avant de contacter le Sav en Allemagne.
cordialement

@bluetti_lucvipfreefr AC200MAX cannot restore factory settings from the screen. AC, DC and Bluetooth cannot be turned on, I want to know if your AC200MAX can turn on AC or DC through APP. Another question, may I know what is the firmware version?

Bonjour
Sur l’application du téléphone, je peux allumer le AC et le DC sans problème.
Le firmware est : ARM V4008.05 DSP V4005.07 BMS V1017.02 HMI V6037.04
Version de l’application du téléphone 2.0.2
Hier vendredi 4 juin 2023 la batterie était chargée à 100% et elle est redescendue à 79% sans motif, j’ai donc rechargé pendant 15 minutes, elle est repassée à 100% ?
J’espère que c’est pas grave !
Cordialement

Google traduction :
Good morning
On the phone app, I can turn on both AC and DC with no problem.
The firmware is: ARM V4008.05 DSP V4005.07 BMS V1017.02 HMI V6037.04
Phone app version 2.0.2
Yesterday Friday June 4, 2023 the battery was 100% charged and it went down to 79% without reason, so I recharged for 15 minutes, it went back to 100%?
I hope it is not serious !
Cordially

@bluetti_lucvipfreefr Thank you for your feedback. Please provide me with the SN and is your device 230V? Bluetti Tech Team can push the firmware to correct the SOC.
Google traduction :
Merci pour votre avis. Veuillez me fournir le SN et votre appareil est-il 230V ? Bluetti Tech Team peut pousser le firmware pour corriger le SOC.

N° de série AC200M2240003243587
Modèle 230V France
Merci de votre rapidité.

@bluetti_lucvipfreefr Firmware pushed, please try to update it to the latest firmware.

Bonjour
Comment mettre à jour ?
il y a pas de lien dans votre message !
Cordialement

OK j’ai trouvé le lien et je vous tiens informé.
merci

@bluetti_lucvipfreefr Has the issue been resolved with a firmware upgrade?
Google traduction :
Le problème a-t-il été résolu avec une mise à jour du firmware ?

Bonjour
La réponse est oui pour le problème d’incohérence du pourcentage de la batterie, mais l’écran tactile ne fonctionne toujours pas pour le dc, ac, Bluetooth, etc…

@bluetti_lucvipfreefr That means the touch screen is defective, please contact the support for a warranty.

Cela signifie que l’écran tactile est défectueux, veuillez contacter le support pour une garantie.