garantie Bluetti ac200max. ne charge pas correctement en solaire et la capacité est très aléatoire.

Bonjour,
Après plusieurs fois ou j’ai signalé un dysfonctionnement de ma batterie AC200max, je n’ai toujours pas de nouvelles bien que la batterie soit sous garantie. cela dure depuis 2023!!!
Je vous demande de respecter vos engagement de fabricant et de vendeur.
Cordialement.

Hi @bluetti_philippelespritgmailcom

Did you buy directly from Bluetti Store? Than @BLUETTI_CARE can may help you to solve the issue.

greetings
Erik

PS: We are a english speaking community, would be great if you can stick to that too!

1 Like

Hello
If you want to describe your AC200max’s problem, we can try to help you or confirm the issue.
I have two AC200MAX and I use solar. I live in Europe. I had an issue with one of my ac200max. I was able to describe my problem on this forum, the representatives of Bluetti asked me questions and confirmed a issue and the need for repair. I then contacted Bluetti’s after -sales service and everything happened very quickly.

If necessary ;
For France you can contact distribution.support@bluetti.com
or for Europe : sale-eu@bluettipower.com

Bonjour
Si vous souhaitez décrire le problème de votre AC200max, nous pouvons essayer de vous aider ou confirmer le problème.
J’ai deux AC200MAX et j’utilise le solaire. Je vis en Europe. J’ai eu un problème avec un de mes ac200max et le SAV s’est très bien passé pour moi. J’ai pu décrire mon problème sur ce forum, les représentants de Bluetti m’ont posé des questions et m’ont confirmé un problème et la nécessité d’une réparation. J’ai ensuite contacté le service après-vente de Bluetti et tout s’est déroulé très rapidement.

1 Like

Pouvez-vous décrire plus précisément les problèmes rencontrés, cela peut aider pour vous apporter une meilleure réponse ?
Can you describe precisely the problems so we can give you a better support?