Bonjour
J’ai actuellement un Ac500 et des b300 et depuis peu une b300s.
Depuis l’arrivée de la nouvelle b300s,lorsque l’ac et le DC sont éteint la station d’énergie s’éteint alors que le mode eco est sur off et les batteries d’extensions b300 ne se réveillent pas au matin . il faut que j’appuie sur le bouton on/off de l’ac500 pour que
toutes les b300 se rallument.la.b300s elle se réveille seul.j’ai vérifier tous
mes câbles mais rien.
Alors j’ai débranché la b300s et toutes les b300 se réveillent au matin lorsque l’ac500 est relié aux panneaux solaire. Une idée a me proposer ?
merci
pack1/2/4 =b300
pack 3= b300s
Bonjour @bluetti_lefromenterregmailcom, D’après votre description, nous pensons que le câble entre l’AC500 et le B300S n’était pas correctement connecté et verrouillé, ce qui a empêché le B300S d’être réveillé par les panneaux solaires avec l’AC500.
Cela semble-t-il être le cas ? Il semble que le problème ait été résolu après avoir reconnecté et verrouillé le câble.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’aide.
1 Like
Hi @bluetti_lefromenterregmailcom, Based on your description, we believe that the cable between the AC500 and B300S was not properly connected and locked, which prevented the B300S from being awakened by the solar panels along with the AC500.
Does that seem to be the case? It looks like the issue was resolved after reconnecting and locking the cable.
Please feel free to contact us if you need more help.
Bonjour. C’est l’inverse.l’ac 500 réveil la b300s mais pas les b300.
La première batterie b300 est relié a l’ac500 avec le câble p150/p090 elle même relié à une autre b300 avec le câble fourni lors de l’achat de la b300.
Sur le port 2 de l’ac500 est relié la b300s avec le câble p150/p150 elle même relié à une b300 avec le câble p090/p150.
Quel est le meilleur branchement a l’ac 500 lorsque l’on possède le combo 3 b300 et 1 b300s.schema.
Bonjour @bluetti_lefromenterregmailcom, Pour ce problème, nous aimerions confirmer si votre AC500 a été mis à jour avec le dernier firmware. Veuillez vous connecter à l’application Bluetti pour vérifier. Si ce n’est pas le cas, veuillez d’abord la mettre à jour.
Nous souhaitons également savoir quel modèle de panneaux solaires vous utilisez pour charger l’AC500, combien de panneaux vous avez et comment ils sont connectés.
Veuillez nous fournir les résultats des tests pour les trois méthodes de connexion suivantes :
- AC500 connecté uniquement à la batterie B300.
- AC500 connecté uniquement à la batterie B300S.
- Panneaux solaires connectés séparément au B300 ou au B300S. Avant de le faire, veuillez vous assurer que la tension en circuit ouvert des panneaux solaires est comprise entre 12 et 60 V.
1 Like