Avec l'ac 500 nos rêves se construisent

#lifewithbluetti
:honeybee::AVEC L’AC500 NOS RÊVES SE CONSTRUISENT.

Après plusieurs recherches,nous nous tournons vers la marque Bluetti,leader mondial des centrales solaires,avec l’achat d’un Ac200max en 2022 afin de répondre à des besoins simples.
N’étant pas relié au réseau EDF et ayant un projet de construction nous décidons d’acheter ce qu’il se fait de mieux en station d’ énergie modulaire. Vous savez laquelle c’est : :grin: L’AC500.
Reçu en juin 2024, nos rêves se construisent…
un besoin en énergie élevé nous est nécessaire

pour la construction de la cabane a miel.:honey_pot:
Une miellerie 100% construite avec l’ac500.nous ne consommons que l’énergie produite sur nos terres. L’ac500 et sa b300,ainsi que les 3000w de panneaux solaires sont devenus essentiels même indispensable pour se rêve que je vous partage.
Merci Bluetti :blue_heart:
#lifewithbluetti
#ac500
#cabaneamiel

4 Likes

@bluetti_lefromenterregmailcom
Thank you for submitting your #LifeWithBLUETTI entry!
I’m thrilled to learn that BLUETTI Power Station is assisting you throughout the process of building your honey hut! :honey_pot: :honey_pot:
Looks like @Derceto and @Chrissie need to ask you about the details of beekeeping :honeybee:! :rofl: :rofl:

3 Likes

Aha yes @bluetti_lefromenterregmailcom is lightyears ahead of us in terms of beekeeping!
And, hands down: total respect for the woodworking there!!!

2 Likes

Wow thanks for sharing @bluetti_lefromenterregmailcom :blue_heart:
I’m really in awe regarding the amount of things you make yourself there and the outcome of your work!

This is beyond DIY and demonstrates skills, resourcefulness and… involving the kid(s) in a back-to-basics, organic (“terroir”) project is probably the best part - “cherry on top of the cake” as they say in France, right :wink: ? Or is it the proverbial (honey?) icing on the cake? Anyway, this post really takes the cake (pun, pun) in my opinion!

1 Like

L’apiculture ,
une passion partagé en famille.:sun_with_face::honeybee::honey_pot:

2 Likes